Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le petit carnet de Gérémond Pluque

    avatar
    Geremond Pluque


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Le petit carnet de Gérémond Pluque Empty Le petit carnet de Gérémond Pluque

    Message  Geremond Pluque Mar 12 Mai - 20:50

    D'apparence vieux et abimée, on n'arrive plus trop à voir la couleur d'origine de la couverture, seul apparait encore Gérémond Pluque en haut à droite.

    Jour du départ.

    Ca y'est le grand jour est arrivé, j'ai déposé les dernières marchandises de ma précédente récolte à l'hotel des ventes. Cela devrait me faire un peu d'argent afin de pouvoir couvrir les frais de mon voyage.
    Il y a maintenant quelques jours que je suis installé auprès de la Maison Blanchétoile. Dame Sionedh le dragon est une drole de personne, on dirait d'apparence une vieille sorcière avec ses sermonts mais elle sait faire preuve d'une véritable bonté, ca oui! Je n'ai pas encore rencontré le Maitre de la maison, mais j'ai recontré entres autres le Seigneur Aedred, un rude lascard! Il en a fait qu'une bouché de ses gobelins moisis.
    J'aurai beaucoup de choses à écrire tellement chaque membre est spécial, interessant. Le cousin Melrik, Patachou, et tous les autres.
    Je dois encore travailler dur pour apprendre à me défendre je demanderai bien à un Maitre de la Maison en la matière. Surtout que la différence entres la Comté et le Pays de Bree où je me suis installé actuellement est flagrante. Bon nombres de bandits, et je crois même, bien des sombres magies, tel que dans la vieille forêt.
    Oui je me suis installé au Pays de Bouc pour l'instant, un bourg hobbit dans le Pays de Bree j'en avais légèrement entendu parlé, mais il faut des yeux pour le croire, telle que Bree la grande ville des grandes gens est impressionante, bien que toutes ces pierres ca fait très moches.
    Bien je vais reprendre ma route, on m'a donné à faire dans la vieille forêt, je suis persuadé d'ailleurs, enfin ca me semble tellement étrange que je n'en suis pas sur, d'avoir vu un chêne me regarder.

    Ps: Ne pas oublier la commande de myrtille, je dois en faire des muffins pour les Touque

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser