Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel


    Livre VIII - Le Fléau de Khazad-Dûm

    Partagez
    avatar
    Lysandre
    Archiviste

    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Livre VIII - Le Fléau de Khazad-Dûm

    Message  Lysandre le Mer 1 Juil - 20:46



    Le mal s'étend !

    Votre nom a été glorifié à l’ombre des feuilles d'or de la Lothlorien, mais l'obscurité de la Moria vous rappelle. Dans le Volume II, Livre 8 : Le fléau de Khazad-dûm, vous devrez retourner affronter les ténèbres séculaires de la Moria afin de détruire les racines du mal. Alors que l'obscurité s'étend à nouveau dans les profondeurs, les nains ont désespérément besoin de votre aide pour purifier l'air et restaurer la lumière dans leur royaume retrouvé.

    Aidez Celeborn et Haldir à repousser le mal qui s'étend.

    Récupérez d'anciens artefacts maléfiques dans les profondeurs de la Moria.

    Rassemblez tout votre courage pour restaurer la vie dans les ténèbres de Khazad-dûm.

    Reprenez les galeries d'artisanat de la Moria pour le compte des nains afin d'empêcher les Orques de récupérer leurs armes de guerre.

    Un nouveau raid : Dâr Narbugud

    Enhardie par la chute du Fléau de Durin, la Maîtresse de la Pestilence cherche à conquérir le monde de la lumière. S'alliant aux créatures sans nom qui hantent les profondeurs de la Moria, elle a instauré une atmosphère de terreur dans les ténèbres. Il est du devoir de douze héros de rassembler leur courage pour retourner affronter en de sombres lieux six créatures uniques et mettre la main sur de nouvelles récompenses de raid de haut niveau.

    De nouvelles instances : Nalâ-dûm et Lumul-nar

    Les nains de la Garnison de Fer luttent pour redonner vie à leur ancien royaume, mais quelque chose perturbe leurs plans. Il vous faudra rassembler tout votre courage pour percer les mystères des profondeurs et rapporter les éléments de vie, l'eau et la lumière, des cavernes enténébrées.

    Une expérience de jeu améliorée pour les nouveaux joueurs

    La quête épique commençant au Pays de Bree, de nouvelles quêtes et des missions améliorées vous mettront sur les sentiers de la gloire et du danger plus rapidement qu'auparavant.

    • Une immersion dans l'action plus rapide !
    • Modification des quêtes de niveau intermédiaire
    • Des récompenses améliorées
    • Des instances améliorées

    L'artisanat revu et corrigé

    Dans le Livre 8, l'artisanat a été entièrement revu : nouveaux ingrédients facultatifs, améliorations rehaussant l'intérêt de l'équipement fabriqué et nouvelles méthodes pour toutes les professions !

    Pour en savoir plus, consultez le Journal des développeurs.

    Célébrez l'arrivée de l'été !

    Le festival d'été revient dans le Livre 8 : jeux, quêtes, danses, la Ligue des Tavernes… Tous sont de retour dans une ambiance de folie et de gaieté !

    Et bien plus encore !

    • Des gardes-port proposent désormais des voyages rapides pour traverser le lac Evendim
    • Libérez de l'espace dans votre inventaire grâce à des objets pouvant s'empiler par 50 ou 100
    • Un nouveau système d'échange pour les armes légendaires du Premier Âge
    • De nouveaux éléments d'interface pour compléter une pile d'objets ou choisir la quantité souhaitée
    • Les raids Gueule Ignoble et Événements étranges désormais disponibles deux fois par semaine
    • Sauvegardez votre configuration d'interface grâce à la commande /UI

    Pour plus d'informations sur les modifications à venir, consultez les notes de mise à jour du Livre 8 : Le fléau de Khazad-dûm.

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 9:46