Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel


    Sous le signe de la Blanchétoile...

    Partagez
    avatar
    sionedh

    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feuille de personnage
    Appartenance: Maison Blanchétoile

    Sous le signe de la Blanchétoile...

    Message  sionedh le Dim 1 Mar - 13:49

    Ils étaient cinq : un couple d'humains, un autre d'elfes et un Hobbit solitaire. Réunis autour d'un feu de camp presque totalement consummé tandis que les premières lueurs de l'aube pointaient dèja à l'horizon... Chacun était perdu dans ses pensées et repassait en boucle le messsage qu'il avait reçu... Ser Trystiel avait besoin d'eux.

    Sionedh Blanchétoile, la cousine du commandeur, archère émerite, pisteuse, et travaillant le bois...plus souvent en train de concevoir un arc que de l'utiliser.

    Delbaeth Blanchétoile un cousin de la branche de Bree, confectionneur d'armures de tissus, cuirs, cuirs cloutées ET marchand, un commerce bien lucratif qu'il avait ouvert avec un hobbit ce qui lui permettait d'être au courant de beaucoup de bruits de couloirs...

    Ce qui nous amène d'ailleurs à ce petit personnage aux traits fatigués : Agone Sombresente. Un nom bien curieux pour un hobbit. Mais est ce réellement son vrai nom? C'est lui le hobbit qui a ouvert un commerce avec Delbaeth. Maitre confirmé en confection d'armures en tout genre, sauf les lourdes bien sûr. Trop bruyantes à son goût. Fin négociateur, on dit va parfois jusqu'à le direroublard, mais quel marchand ne l'est pas ?

    Eaeniel la douce, soeur de Belethriel, gardienne des runes et bijoutière. Son esprit aspire plus à aider son prochain mais ses colères sont tempêtueuse. Normal me direz vous vu qu'elle controle des orages.

    Et enfin Feanors Arnatuilë, le petit dernier. Une sentinelle maitrisant la javeline et la lance est deja impressionnante. Mais un elfe mesurant 2 mètres, portant l'armure ancestrale elfique, avec 2 lances en main, je vous laisse imaginer. Et quand au loin vous entendez un cri de rage -sans commune mesure avec les cris pathétique des champions- vous comprenez aisément qu'il vaut mieux l'avoir à ses côtés que face à soi sur le champ de bataille. Son savoir artisanal ? Il a bien appris quelques confections d'armurier, mais lui préfère embrocher quelques gobs plutot que de perdre du temps à forger. Il laisse cela aux autres.

    Le chemin avait été long pour chacune et chacun. Ils s'étaient retrouvés non loin de de Combe, sur l'invitations des missives qu'ils avaient reçu. Demain, ils rencontreraient Ser Trystiel. La famille Blanchétoile allait enfin renaitre...

    HRP : à suivre les BG des 5 persos


    _________________

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 3:21