Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel


    Dren, Champion.

    Partagez

    Dren

    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Dren, Champion.

    Message  Dren le Mar 10 Mar - 13:15

    En charge de la sécurité au sein de la Compagnie de Bois Argenté, Dren assure aussi la protection de son Seigneur, Etanhiael. C'est un homme silencieux, qui sait être aussi chaleureux qu'il peut être glacial. Des rumeurs le disent alcoolique, mais jamais personne ne l'a pris à boire durant ses heures de service. Sans doute n'est-ce là encore que vile calomnie ?



    Une large balafre couvre le côté gauche de son visage, du haut de son front à son nez. Elle ne fait qu'attirer l'attention sur ses yeux, deux émeraudes qui semblent sonder ses interlocuteurs comme s'il était capable de voir à travers eux. Ou, plus précisément, au plus profond d'eux-mêmes. Son crâne et son visage rasés de près sont le signe d'un homme consciencieux, qui ne néglige jamais aucun aspect de ses tâches.



    Par le passé, Dren s'est fait une solide réputation de combattant au sein du Guet de Bree. Sa vigilance et ses actions lui attirèrent à plusieurs reprises les faveurs des agents de l'Ordre. Après plusieurs années de bons et loyaux services auprès de la ville de Bree, Dren se distingua en déjouant un complot visant la personne d'Etanhiael Blanchétoile. Une guilde rivale de la Compagnie de Bois Argenté fut démantelée une fois sa culpabilité prouvée, et c'est donc tout naturellement que le Maître de la Compagnie de Bois Argenté offrit à Dren d'intégrer les rangs de celle-ci au poste de responsable de la sécurité.

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 3:08