Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation

    Lysandre
    Lysandre
    Archiviste


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation Empty Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation

    Message  Lysandre Mer 25 Mar - 21:45

    Rapport annuel communiqué à tous les membres de la Compagnie de Bois Argenté.



    La Compagnie de Bois Argenté a connu, au cours de la dernière année, divers revers de fortune dont le récent incendie de notre quartier général.

    Au cours des derniers mois, plusieurs de nos caravanes en provenance de l'Ered Duin et transportant des armes et des armures forgées par les nains ont été intercepté et pillé. Les pertes enregistrées sont d’autant plus lourdes que nos clients ne purent être livrés et n'ont donc pas réglé nos commandes. Nous avons pu honorer nos dettes à l'égard de nos fournisseurs en puisant dans nos réserves, mais avec un retard certain. Ceux-ci semblent désormais réticents quant à travailler avec nous, d'où l'importance de restaurer de bonnes relations avec des forgerons de qualité.

    L'enquête menée par le Chef Dren indique que des gobelins infestant l'Ered Duin seraient, à priori, à l'origine de ces attaques. Toujours d'après les informations qu'il est parvenu à recueillir, elles serviraient à la levée d'une armée dans les montagnes à l'Ouest et au Sud de Duilond.

    Nous avons aussi connu des problèmes dans les forêts du pays de Bree. Nos exploitations forestières sont toujours en activité, mais sont la cible régulière de brigands qui se sont constituées en bandes organisées et qui deviennent un véritable fléau pour la région. Là encore, nous avons subi des pertes très importantes et nous n'avons pas été en mesure d'honorer certaines commandes. Nos clients se sont donc tournés vers des concurrents, et nous avons perdu ces marchés.

    Selon le Chef Dren, nous devons craindre que l'un de nos employés en moins communique des informations aux brigands, car ils semblent trop bien informés quant à nos défenses et nos productions, frappant toujours quand et où il faut pour que leur pillage soit le plus efficace.

    Enfin, notre quartier général à Bree a entièrement brûlé, ainsi que tous nos stocks de marchandise. Outre la perte très importante de matières premières et de produits manufacturés, nous avons aussi perdu beaucoup d’informations capitales à notre activité.

    Force m'est d'avouer que cette année fut pour le moins des plus néfastes pour notre Compagnie. Elle nous laisse aujourd'hui privés de fonds propres mais aussi coupés de nos anciens réseaux. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j’accueille la nouvelle de la restauration de la Maison Blanchétoile et, dans le même temps, l'arrivée de mes cousins Ser Trystiel et Ser Aedred qui vont pouvoir nous assister dans la reprise en main de la Compagnie de Bois Argenté.

    Comptant sur l'aide et l'appui de chacun d'entre vous dans les heures qui viennent,

    Ser Etanhiael Blanchétoile
    Administrateur de la Compagnie de Bois Argenté
    avatar
    Trystiel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation Empty Re: Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation

    Message  Trystiel Mer 25 Mar - 21:50

    Nomination de Ser Aedred comme co-administrateur de la Compagnie.
    Annonce générale destinées à la Compagnie de Bois Argenté.




    Etant donné les différents éléments soumis récemment à notre connaissance par Ser Etanhiael, et devant me consacrer plus avant à diverses affaires concernant les liens de la famille avec le Gondor, je désigne Ser Aedred Blanchétoile pour co-administrer la Compagnie de Bois Argenté aux côtés de Ser Etanhiael.

    Je compte sur chacun d'entre vous pour l'aider et l'appuyer au mieux dans l'exercice de ses fonctions.

    Ser Trystiel Blanchétoile
    avatar
    Trystiel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation Empty Re: Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation

    Message  Trystiel Mer 25 Mar - 21:52

    Missive de Ser Trystiel à Ser Etanhiael.



    Ser Etanhiael,

    Je suis navré que vous ayez du apprendre la nomination de Ser Aedred en même temps que les autres membres de la Compagnie. Croyez bien que j'aurais préféré vous en entretenir au préalable, néanmoins je n'en ai guère eu l'occasion.

    Vous conservez bien évidemment toute ma confiance, et je doute d'ailleurs que ce palefrenier vous gêne d'une quelconque manière dans vos fonctions. Je ne pouvais cependant pas rester sans réagir, d'utant que je n'ai pas à vous rappeler qu'en tant que descendant de Ser Théowen Blanchétoile il possède lui aussi d'importantes parts au sein de la Compagnie.

    Le connaissant, vous le trouverez plus souvent sur les routes que dans vos pattes, et je ne saurais trop vous suggérer de vous arranger pour qu'il aille négocier nos contrats avec nos fournisseurs et clients loin de Bree, ce qui évitera qu'il ne commette trop d'erreurs de gestion au sein de notre Compagnie.

    Sincères salutations,

    Ser Trystiel Blanchétoile

    Contenu sponsorisé


    Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation Empty Re: Compagnie de Bois Argenté - Point sur la situation

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser