Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Helmerick fils du vent

    Helmerick
    Helmerick


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 51
    Localisation : belgique

    Helmerick fils du vent Empty Helmerick fils du vent

    Message  Helmerick Dim 12 Avr - 15:05

    Mon nom est Helmerick fils du rohan,mon histoire semble lancer un certain floue en moi car je n ai jamais connu mon père et pour mon plus grand malheur ma mère et ma soeur on été massacré par les montagnardes lors des jours de famine qui on assombri le nord du Rohan.
    Pour ma part je fut capturé par ces monstres a l âge de 8 ans et par obligation je fut formé comme l un d entre eux....
    Durant ces longue années de capture je fut maltraité par les guerrier qui m enseignèrent l art du combat et leurs code d honneur ne jamais avoir de pitié pour les faibles.
    Pendant que je me nourrissais de leurs cruauté mon âme était comme protège par une force intérieur qui maintenais a flot ma volonté de vivre.
    Après pas mal de difficultés le jour de mon adhésion dans le clan fut proclamé et pour fêter cela une attaque sur un des nombreux village des terres du rohan fut organisé.
    Mais se fut crié victoire trop vite car nous fument surpris par une embuscade tendu par les cavaliers du rohan....
    Le combat fut d une violence et d une force inimaginable,les cavaliers du Rohan était commandé par un Certain Héomair qui d un coup de lance tua le chef des montagnards
    Pour ma part je me battit avec la force du désespoir avec une seul pensée au fond de moi celle de ma mère...
    Mais la fin était proche et un coup de hache a la hauteur du casque me fit perdre
    conscience...
    Je fut réveillé brutalement par les hommes du Rohan et face a moi leur chef Héomair qui me condamna a l exile car il ne pouvait pas me tuer car mon père était un cavaliers du Rohan qui avait servi sous le drapeau de celui ci...
    Voici une partie de mon histoire.
    Aedred
    Aedred


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Helmerick fils du vent Empty Re: Helmerick fils du vent

    Message  Aedred Lun 13 Avr - 2:42

    Bienvenue une nouvelle fois, Helmerick !
    Atréis
    Atréis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Helmerick fils du vent Empty Re: Helmerick fils du vent

    Message  Atréis Lun 13 Avr - 13:32

    Bienvenue à toi et merci d'avoir pris le temps de te présenter !

    Contenu sponsorisé


    Helmerick fils du vent Empty Re: Helmerick fils du vent

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser