Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel


    [Compte Rendu] Inauguration de la Première Route Commerciale

    Partagez
    avatar
    Aedred

    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2009

    [Compte Rendu] Inauguration de la Première Route Commerciale

    Message  Aedred le Mer 22 Avr - 20:04

    Ser Etanhiael,

    L'inauguration de notre première route commerciale est un franc succès. Ce convoi, premier d'une série que j'espère fort longue, a pu effectuer les diverses étapes prévues sans qu'aucun incident ne soit à déplorer. Au vue des bénéfices générés, il me paraît tout à fait opportun de poursuivre sur cette voie en pérénisant l'expérience d'hier.

    Je vous laisse la primeur du rapport destiné aux membres du Conseil, dont je vous joins une copie.

    Cordiales Salutations,

    Ser Aedred Blanchétoile.
    Intendant de la Compagnie de Bois Argenté


    De : Ser Aedred Blanchétoile
    A : Conseil d'Administration de la Compagnie de Bois Argenté

    Compte rendu de mission
    Caravane Combes-Archet-Combes-Staddel-Bree

    Finissons le chargement de peaux et de bois au campement des bûcherons Staddel. Formons une caravane constituée de deux chariots de bois et d’un chariot de peaux. Chaque chariot est tiré par deux bœufs guidés par un conducteur. Les conducteurs sont Suzie Piédalouette, Mirella et Ser Delbaeth Blanchétoile. En guide et escorte du convoi, Ser Aedred Blanchétoile.

    Suivons la route principale vers le centre de Staddel. Une roue du chariot de Ser Delbaeth casse, nous obligeant à une halte le temps d’effectuer les réparations nécessaires. Reprenons rapidement notre route vers Archet.

    Une fois arrivés à destination, déchargeons comme prévu la cargaison de bois de l’un des chariots, cadeau de la Compagnie de Bois Argenté au village pour aider à sa reconstruction suite à une des nombreuses attaques récentes de brigands. Monsieur Fougerine, actuel dirigeant de la communauté, remercie chaleureusement notre Maison pour cette aide qui leur sera précieuse.

    Le convoi repart pour Staddel. Faisons halte à Combes le temps de faire boire les montures et les membres du convoi. Croisons au départ de Combes un cavalier, qui s’inquiète de savoir si nous avons croisé beaucoup de monde. Arrivons finalement à Archet, pour charger le chariot désormais vide des sacs de houblon destinés à nos maîtres brasseurs.

    Sommes interrompus au cours du chargement par deux envoyées du Guet de Bree. Après un questionnement des plus cavaliers nécessitant un rappel des règles élémentaires de courtoisie, la discussion repart, cette fois sur des bases bien plus cordiales. Le Guet juge inopportun de fouiller nos chariots, préférant se fonder sur notre honorable réputation. En profitons pour faire déguster certaines des productions de Maître Clydwyn avant de finir le chargement.

    La route vers Bree se déroule sans nouvel incident et nous arrivons enfin à destination, où nous déchargeons notre cargaison de bois, peaux et houblon.

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 3:35