Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel


    Lysandre, Conteur / Meneur de Jeu de la Confrérie

    Partagez
    avatar
    Lysandre
    Archiviste

    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Lysandre, Conteur / Meneur de Jeu de la Confrérie

    Message  Lysandre le Sam 25 Avr - 15:57

    Conteur/Animateur de la Confrérie, Lysandre n'a aucune existence en jeu.

    Il n’existe que pour animer et mener à bien les intrigues internes (voire parfois externes) à la Confrérie, à l'image d'un meneur de jeu lors d'un jeu de rôles sur table.

    Lysandre peut aussi vous servir de relais pour mener des actions à bien, sans pour autant que votre intervention ne soit connue. En ce cas, indiquez lui simplement ce que vous souhaitez faire, et il transmettra aux joueurs concernés les informations.

    Tout n'étant pas toujours jouable en jeu, certaines actions pourront être menées sur le forum uniquement, Lysandre se chargeant de gérer les résultats de telle ou telle entreprise.

    Par exemple :

    Suspectant l'un des membres de la Confrérie de voler dans les stocks pour revendre le fruit de ses larcins au marché noir, le Chef Dren assigne un de ses agents à la surveillance dudit personnage. Il est évidemment hors de question d'assigner un personnage joueur à une surveiller permanente. en outre, le réseau d'agents dont il est sensé disposer compte tenu de son rôle n'existe pas réellement en jeu (du moins pas à l'échelle réelle). Il précise donc à Lysandre son désir de placer sous surveillance le membre de la Confrérie en question., détaillant le dispositif qu'il met en place.

    A son tour, Lysandre indiquera au dit membre qu'il est sous surveillance et lui demandera de lui indiquer ce que la personne qui le surveillance pourrait apprendre. Selon les réactions du personnage et la pertinence du dispositif prévu par Dren, une rencontre pourra ensuite être arrangée en jeu. Par exemple, s'il vend effectivement les marchandises il pourrait indiquer à Lysandre un lieu et une heure où quelque chose d'intéressant se déroulera. A moins que, repérant le dit espion, il ne tende une souricière ? A charge pour Lysandre d'affecter ensuite un PNJ ou un PJ à ce micro-événement de façon à jouer la surveillance en jeu et permettre à chacun d'agir directement en jeu.


    _________________
    _____________________________________
    Lysandre.
    Archiviste de la Maison Blanchétoile.

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 3:10