Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    avatar
    Falathir Antanarion


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 52
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    Appartenance: Compagnie de Bois Argenté

    Falathir Antanarion "L'Arc Noir" Empty Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    Message  Falathir Antanarion Mar 9 Juin - 5:39

    Falathir se présenta face au comptoir de la Maison Blanchétoile, en fin d'après midi.
    Le soleil pointait haut encore dans la Comté , et la chaleur réchauffait le visage à moitié dissimulé par la capuche noire du chasseur, laissant entrevoir la peau matte et les yeux verts émeraudes de Falathir.

    Enfin , je l'ai trouvé..... Quelle drôle d'idée d'avoir installé leur comptoir dans la région des semi hommes.
    Enfin peut être avaient ils de bonnes raisons.....

    Maugréa Falathir en haussant les épaules.
    Il s'arrêta devant la porte de bois, regarda quelques instants la table de banquet ou étaient disposées diverses victuailles , puis il frappa à la porte.
    N'entendant aucune réponse , il entra prudemment.
    Il passa le corridor d'entrée , il sentit une chakeur bienfaisante envahir son corps.
    Il pénétra dans la salle principale et remarqua un homme de haute stature , blond , perdu dans l'étude cartes.
    Falathir toussa discrétement pour captiver l'attention du guerrier.

    Hum! hum! Excusez moi!!

    L'homme releva la tête , surpris.
    Falathir repris alors la parole sur un ton gravene perdant pas son interlocuteur de vue.

    Je cherche un haut représentant de la maison Blnachetoile , sauriez vous ou je pourrais en trouver un?

    L'homme lui souria , Falathir, continuant le fixer sans sourcillier.

    Eh bien sieur je fais parti du conseil, donc on peut dire que j'en suis un!!!!

    Bien je me nomme Falathir Antanarion, je suis envoyé par mon père et seigneur de la maison Antanarion , afin de mettre mes compétences de chasseur/eclaireur à votre service et au service de votre maison.

    L'homme le jaugea et pâru soulagé , il invita Falathir à s'asseoir et une longue discussion commenca......

    PRESENTATION DE FALATHIR:
    Race: Humain
    Ethinicité: Gondorien
    Classe: Chasseur
    metier: Explorateur

    Caractère:
    Cheveux noir de jais, peau matte et yeux verts émeraude, sont au diapason de ses origines Gondoriennes.
    Secret, parlant peu, partant du principe qu'il vaut mieux ne pas parler pour ne rien dire.
    Ne parle jamais de sa vie passée à part des bribes, il cache sa vie passée.
    Observateur né, il n'hésitera pas à épier caché dans l'ombre ses ennemis avant de passer à l'attaque.
    Réfléchi à l'allure noble, trahissant son appartenance à une famille de noble lignée.
    Méfiant envers les étrangers, il ne donnera que très peu sa confiance, mais lorsqu'il la donne c'est alors tout entière et serait près aà risquer sa vie afin de protéger ses amis fidèles.
    Son caractère calme renforce son côté inquiétant.
    Certains le prendront pour quelqu'un d'hautain, en grande parti dû à son allure secrète et silencieuse.
    Toujours vétu de noir, tout comme al couleur de son arc , noir ébène , ce qui lui a valu le surnom d'arc noir, ne faisant qu'accentuer son côté inquiètant.
    Assez solitaire, il n'est pas rare de le voir disapraitre pendant plusieurs jours et le voir réapparaitre comme si de rien n'était.
    Préfère la vie en pleine nature plutôt que les citées.

    N'aime pas: Les gens hautains, les forces de l'oeil, les malandrins et ceux qui profitent de la faiblesse des autres.
    Aime: L'hydromel, la nature, la musique 'il ne sera pas rare de le voir jouer de quelque instrument), l'herbe à pipe , les nuits à la belle étoile .

    Originaire de Pelargir , tout ce que dira Falathir de sa vie passée, est qu'il est le deuxième fils du seigneur et dirigeant actuel de la maison Antanarion, noble maison de Pelargir , dont la vocation première a toujours été de prêter serment au dirigeant Gondorien, en lui fournissant capitaine et bras armés loyaux au Gondor .
    Falathir a été mandaté par son père Galhadan Antanarion , afin de prêter main forte aux dirigeants de la maison Blanchétoile , galahdan ayant eu vent de la renaissance de cette puissante maison disparue....
    Lysandre
    Lysandre
    Archiviste


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Falathir Antanarion "L'Arc Noir" Empty Re: Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    Message  Lysandre Mar 9 Juin - 8:31

    Bienvenue parmi nous Falathir ! Wink
    avatar
    Thrarin Oaken


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Falathir Antanarion "L'Arc Noir" Empty Re: Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    Message  Thrarin Oaken Mar 9 Juin - 16:16

    Bienvenue à Toi parmi nous. Very Happy
    Suzie
    Suzie


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 51

    Falathir Antanarion "L'Arc Noir" Empty Re: Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    Message  Suzie Mar 9 Juin - 17:54

    Humpf encore un grande jambes. La maison va bientôt devenir trop petite ! Va falloir agrandir le garde manger pour sur.
    avatar
    Aerynn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Falathir Antanarion "L'Arc Noir" Empty Re: Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    Message  Aerynn Mer 10 Juin - 20:11

    Bienvenue chez les fous
    avatar
    Falathir Antanarion


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 52
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    Appartenance: Compagnie de Bois Argenté

    Falathir Antanarion "L'Arc Noir" Empty Re: Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    Message  Falathir Antanarion Jeu 11 Juin - 0:53

    Falathir fixa longuement ses nouveaux compagnons, silencieux comme à son habitude.
    Il répondit , d'une voix calme et posée , presque inquiètante.

    Merci à vous compagnons de votre acceuil. Comme vous avez pû le remarquer je ne suis pas tès bavard. Veuillez m'en excuser . Néammoins, si vous avez d'aventures besoin d'un eclaireur/pisteur lors de vos aventures, de quelqu'un pour prospecter vos matières premières ou vous confectionner des armures intermédiaires et légères , je mets avec plaisir mes humbles compétences à votre service.

    Falathir s'inclina , puis recula et se placa dans l'ombre tout en rabaissant la capuche de sa cape sur son visage.

    Contenu sponsorisé


    Falathir Antanarion "L'Arc Noir" Empty Re: Falathir Antanarion "L'Arc Noir"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser