Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Aedred
Atréis
6 participants

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Atréis
    Atréis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2009

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  Atréis Lun 9 Mar - 8:24

    Bonjour à tous !

    Si ce qui va suivre est classé en hrp c'est parce qu'Atréis ne fait pas encore partie de la maison Blanchétoile officiellement. Je réorganiserais ma candidature quand la Maison de Bree sera ouverte et que j'aurais vu son chef en jeu.

    La jeune femme est une humaine entre la vingtaine et la trentaine d'années. Elle est Gondorienne, et aurait quitté son pays sur la demande de son mentor pour rallier Combe. Là bas se trouve un ami de ce dernier, qui pourrait enseigner des connaissances plus approfondies à Atréis.

    Des troubles agitent le Pays de Bree, et la Gondorienne n'a pas tardé à en faire les frais. C'est ainsi qu'elle a rencontré au hasard de ses enquêtes des membres de la Maison Blanchétoile. Sa venue au sein de la guilde ne sera pas dûe au hasard, mais je vous en dirai plus un peu plus tard !

    Merci pour l'accueil des personnes que j'ai déjà rencontré en jeu. Au plaisir de rencontrer le reste de la troupe !
    Aedred
    Aedred


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2009

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty Re: ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  Aedred Lun 9 Mar - 10:49

    Bienvenue parmi nous, et à bientôt en jeu Wink
    avatar
    Thrarin Oaken


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/02/2009

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty Re: ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  Thrarin Oaken Lun 9 Mar - 12:39

    Bienvenue Aetris et au plaisir de te côtoyer en jeu... Very Happy
    avatar
    Keirgahr


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/02/2009

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty Re: ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  Keirgahr Lun 9 Mar - 14:53

    Bienvenue ! Et à très bientôt pour ton recrutement "officiel" au sein de la Compagnie de Bois Argenté !
    sionedh
    sionedh


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feuille de personnage
    Appartenance: Maison Blanchétoile

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty Re: ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  sionedh Mar 10 Mar - 2:55

    (re)Bienvenue de la part de tout mes persos ^^ au plaisir de se croiser Smile
    avatar
    Dren


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2009

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty Re: ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  Dren Mar 10 Mar - 13:34

    Bienvenue chez les fous !

    Et au plaisir de nous croiser en jeu (ce sera surtout pour moi, en fait... Wink)
    Atréis
    Atréis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2009

    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty Re: ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  Atréis Mar 10 Mar - 23:02

    A très bientôt en jeu j'espère, merci pour votre accueil Wink

    Contenu sponsorisé


    ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir Empty Re: ( Hrp ) Atréis, maitresse du savoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser