Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Grunit, gardien

    avatar
    Grunit


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Grunit, gardien Empty Grunit, gardien

    Message  Grunit Sam 4 Avr - 0:09

    -"Humph... jamais été très doué pour lire moi...
    La Maison Blanchetoile... qu'est ce que celà peut bien être ???"

    Grunit sortit une petite boite de sa poche et ralluma la bougie rouge posée sur la table de la bibliothèque.
    Il avait été envoyé par Dwalin afin de faire des recherches sur la récente invasion gobeline. Après avoir parcouru plusieurs ouvrages poussiéreux, il avait enfin trouvé quelque chose.

    -"Donc, de nombreux nobles de cette maison ont déja combattu les forces du mal...
    Je me demande si certains d'entre eux sont encore en vie..."

    Un grand tumulte se fit soudain entendre.

    -"Qu'est-ce que ???"
    -"Des Gobelins !!!!! Aux armes !!!!!"

    Grunit se leva d'un bond et attrapa son marteau.
    Il sortit du palais et vit les repoussantes créatures s'approcher. Les gardes n'étaient toujours pas arriver.

    -"Tant pis pour eux... ils avaient cas venir plus vite !"

    Grunit chargea les gobelins. Son marteau ne fit pas de quartier et quelques minutes à peine après le début de l'assaut, les gobelins s'enfuirent dans leurs montagnes.

    -"Revenez bande de lâches !!!"

    Les gardes arrivèrent enfin.

    -"Vous n'avez rien loupé. Ces créatures se sont enfuis à peine le combat commencé..."

    Grunit essuya son marteau et retourna à l'intérieur. Mais au lieu de se rendre à la bibliothèque, il alla voir Dwalin.
    -"Excuse moi Intendant, mais aurais tu entendu parler de la Maison Blanchetoile ?
    -"Humm... il y a longtemps oui... Il s'agissait de nobles qui luttaient corps et âmes pour la défense de terre du millieu. Il me semble qu'elle s'est peu à peu éteinte. Mais ?!? Je me demande si des descendant n'ont pas repris le flambeau depuis peu ? Tu pense qu'ils pourraient nous aider dans la lutte contre les gobelins ?"
    -" Je pense qu'ils pourraient nous aider à sauver la terre du millieu..."
    -" Alors tu dois partir en quête et les retrouver. Ils sont peut-être notre seul espoir..."

    Grunit pris son marteau, ajusta sa cape et sortit du palais. Il ne savait pas trop par où commencer. Il prit donc la route de Gondamon à la recherche d'informations sur cette mystérieuse Maison.....
    Aedred
    Aedred


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Grunit, gardien Empty Re: Grunit, gardien

    Message  Aedred Sam 4 Avr - 8:41

    [HRP]
    Bonjour Grunit,

    Bienvenue sur le forum, et à bientôt en jeu sans doute Smile

    Désolé je fais vite, mais là je pars au boulot ^^
    [/HRP]
    Lysandre
    Lysandre
    Archiviste


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Grunit, gardien Empty Re: Grunit, gardien

    Message  Lysandre Mar 7 Avr - 23:56

    Les nains de Gundamon semblaient tout ignorer d'une Maison Blanchétoile. Néanmoins, l'un d'eux avait fait la connaissance il y a peu d'un Ser Aedred Blanchétoile, un homme qui aurait rendu quelques services en combattant pour les nains de la région.

    Aux dernières nouvelles, il se serait parti loin à l'Est, vers le pays de Bree. Cette piste là serait peut être plus fructueuse ?
    Atréis
    Atréis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Grunit, gardien Empty Re: Grunit, gardien

    Message  Atréis Mer 8 Avr - 7:37

    ( Hrp : Bienvenue à toi ! En espérant te rencontrer très bientôt en jeu, dès lors que ton nain aura trouvé les traces des membres de la Maison ! )
    avatar
    Grunit


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Grunit, gardien Empty Re: Grunit, gardien

    Message  Grunit Mer 8 Avr - 11:31

    -"Vers l'est ? hmm..."

    Du haut du rempart de Gandamon, Grunit regarda vers l'est.

    -"Bien, je predrais donc la route de l'est dès que j'en aurais finis ici."

    Grunit prit son son marteau et son écu et sortit de la petite forteresse. Il se dirigea vers l'ouest, vers la cité de Ruth Terag infesté de Gobelin.
    -"Vous allez tater de mon marteau misérables créatures !!"

    Contenu sponsorisé


    Grunit, gardien Empty Re: Grunit, gardien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser