Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Helmerick
Zorai
6 participants

    Zorai Bacheflore

    avatar
    Zorai


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Zorai Bacheflore Empty Zorai Bacheflore

    Message  Zorai Sam 18 Avr - 22:04

    Zorai Bacheflore ("jeune fille en fleur" en hobbitique ancien), une fois son deuxième et dernier petit-déjeuner avalé (oui, elle prend soin de sa ligne...), claqua la porte de son petit smial sans même dire au revoir à son mari.

    Leurs disputes incessantes et le caractère fougueux de Zorai faisaient bien souvent les journées se commencer ainsi.

    Alors que Mysia, son mari, continuait de somnoler en ronflant, en prévision d'une journée qu'il passera à ne rien faire sinon remplir sa panse, Zora (elle rajoute un "i" par coquetterie et pour accentuer le caractère exotique de son prénom), avait déjà une journée bien chargée : aider le postier Bolger à mettre sur pied un système de livraison des dernières nouvelles des plus efficaces, rapporter de nouveaux objets pour garnir la Société des Mathoms, se perfectionner dans la fabrique de belles armures étincelantes qu'elle pourrait accrocher en rêvant au-dessus de sa cheminée, engloutir quelques maigres repas (tout est relatif...), ...et voyager.

    Déjà, ses pieds l'avaient conduit dans bien des endroits jusque là réputés dangereux pour les hobbits, et encore plus pour une hobbite.

    Une hobbite qui refuse de rester confinée derrière la porte ronde d'un smial à s'occuper de futiles corvées ménagères ou d'enfants auxquels elle ne pense pas encore.

    Voyager, se libérer de sa condition de hobbite pour prouver à toutes, et surtout tous, que l'aventure n'est pas réservée qu'aux paresseux hobbits qui peinent à traverser Grand'Cave de long en large.

    Alors, depuis toute jeune, elle parcourt la Comté pour découvrir de nouveaux métaux, expérimenter quelques alliages sur des armures pourtant bien trop lourdes pour elle et qu'elle ne pourra jamais porter, juste exposer chez elle en soupirant...

    Amoureuse de voyage, Zorai ne rêve que de découvrir les terres environnantes, pour mieux revenir à la Comté, qu'elle chérit par dessus tout : quoi de mieux que de rapporter d'épiques combats contre les maléfiques araignées des Champs Verts, imaginer un instant les dangers que révèlent la Vieille Forêt, pour mieux revenir narrer tout cela sur la place de son village, et goûter la triple satisfaction du regard de jalousie de ses amies hobbites enserrées dans des traditions désuètes, les yeux honteux des hobbits couards qui n'osent sortir de chez eux, et les regards émerveillés des enfants avides d'histoires.

    Alors, ce jour-là, ayant poussé jusqu'à Bree malgré un couteux et inconfortable voyage à poney (elle s'est promis qu'un jour elle maîtrisera sa peur de l'animal et osera tenir fermement les rennes), sa rencontre avec Melethyl à l'Auberge du Poney Fringant, lui offrit quelque réconfort après la dernière montée de ton entre elle et son mari.

    Et là, la possibilité d'une autre famille, qui ne la jugera pas d'abord en tant que hobbite, mais en tant que compagnonne possible pour découvrir de nouveaux horizons, parcourir de nouvelles routes, offrir ses services pour créer enfin de belles armures qui cette fois, serviraient, tout cela lui fit accepter sans hésitation la proposition de l'elfe.

    Espérant découvrir une nouvelle famille, qui lui permette à la fois de se libérer de son mari, tout en revenant malgré tout le narguer de temps à autre, Zorai attendit la réponse avec impatience...
    Helmerick
    Helmerick


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 51
    Localisation : belgique

    Zorai Bacheflore Empty Bienvenu Zorai bacheflore

    Message  Helmerick Sam 18 Avr - 22:46

    Je suis Helmerick fils du vent et je vous souhaite la bienvenu Zorai,mon épée est a votre service gentes demoiselle.
    il vrai que je ne suis qu un guerrier mais si le coeur vous en dit je serai également un ami pour vous.
    Atréis
    Atréis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Zorai Bacheflore Empty Re: Zorai Bacheflore

    Message  Atréis Dim 19 Avr - 16:32

    Calistie était comme d'accoutumée plongée dans l'activité intensive de tri de ses semences. Avec son frère qui avait l'habitude de mélanger myrtilles et framboises, herbe à pipe et houblon, la petite femme bouillait de rage.

    "Si je l'attrape, je l'estourbis celui là ! Pour la peine je mettrais ses tableaux tout de travers !".

    Son attention fut détournée lorsqu'elle sentit derrière elle une présence inhabituelle. De stupeur elle renversa les sacs de graines triées en se retournant. Elle s'apprêtait à gronder quand elle reconnu le visage familier.

    " Oh ça alors ! C'est donc vous mad'moiselle ! On m'avait prévenue d'votre arrivée dans le coin !

    Calistie se releva et essuya ses genoux boueux pour tendre une main toute aussi sale vers Zorai.

    " Soyez la bienv'nue, je vais vous conduire dans notre maison !"
    sionedh
    sionedh


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feuille de personnage
    Appartenance: Maison Blanchétoile

    Zorai Bacheflore Empty Re: Zorai Bacheflore

    Message  sionedh Dim 19 Avr - 19:14

    Laissez moi vous souhaiter la bienvenue au sein de la famille Blanchétoile... *serres ses mains l'une contre l'autres* puisse les étoiles toujours vous guider.
    avatar
    Zorai


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Zorai Bacheflore Empty Re: Zorai Bacheflore

    Message  Zorai Dim 19 Avr - 19:41

    Impressionnée par les trois grandes personnes, Zorai s'avança timidement.

    "Euh..Hum. Alors Ma Gouvernante essuie lade, hein, comme on dit chez vous..."

    Rougissante, mais fière d'elle, Zorai observa avec attention les trois visages bienveillants qu'elle avait devant elle.
    Aedred
    Aedred


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Zorai Bacheflore Empty Re: Zorai Bacheflore

    Message  Aedred Mar 21 Avr - 0:53

    Aedred sourit chaleuresement à la jeune hobbite.

      "Bienvenue parmi nous, et à très bientôt."
    avatar
    Mirella


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Zorai Bacheflore Empty Re: Zorai Bacheflore

    Message  Mirella Mar 21 Avr - 8:27

    Bienvenue dans la Maison Blanchetoile Smile

    Contenu sponsorisé


    Zorai Bacheflore Empty Re: Zorai Bacheflore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser