Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Conseil "cambrioleur et son pari"

    avatar
    Geremond Pluque


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Conseil "cambrioleur et son pari" Empty Conseil "cambrioleur et son pari"

    Message  Geremond Pluque Mar 12 Mai - 21:16

    Bonjour.

    Voila j'ai une grande question. Qu'est ce que cette histoire de pari pour le cambrioleur, je ne vois pas du tout ce que c'est. Mais alors pas du tout. Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait très gentil merci.
    Les tours j'ai compris, le camouflage aussi, mais le pari je ne vois pas du tout.

    Ps: pourquoi quelques fois ca fait des multiples points d'interrogations sur mon adversaire?
    sionedh
    sionedh


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feuille de personnage
    Appartenance: Maison Blanchétoile

    Conseil "cambrioleur et son pari" Empty Re: Conseil "cambrioleur et son pari"

    Message  sionedh Mer 13 Mai - 23:47

    Je peu te proposer un cours en direct avec mon cambrioleur (agone) ca sera plus simple dis moi quand tu es dispo et je j'expliquerai ce qu'il en est des paris du cambrioleurs
    avatar
    Melrik


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Conseil "cambrioleur et son pari" Empty Re: Conseil "cambrioleur et son pari"

    Message  Melrik Jeu 14 Mai - 1:12

    les multiples point d interrogations sur une cible ca arrive quand celle ci se met en mode évitement ... tu ne peux alors plus la toucher , avec de la chance tu peux te deplacer pour la faire venir a toi . c est un bug de positionnement a priori.

    concernant le pari , a priori c est une competence que l on apprendra ...je n ai guere de détail pour l heure moi non plus mais je vois qu il y a une quete griser pour moi au mentor de bree ... tout comme celle que j avais réaliser au level 20 pret de la foret qui m avait appris la competence tours d'espiegles. peut etre est ce cela, cela semblerait logique puisque tours d espiegles semble etre une position nous empechant de nous camoufler et les paris d apres ce que j ai compris ne se font qu a découvert, cela semblerait une bonne suite .

    Contenu sponsorisé


    Conseil "cambrioleur et son pari" Empty Re: Conseil "cambrioleur et son pari"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser