Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Candidature Cornwald-Capitaine

    avatar
    Cornwald


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Candidature Cornwald-Capitaine Empty Candidature Cornwald-Capitaine

    Message  Cornwald Mar 12 Mai - 22:02

    [/RP]
    Aussi loin que je me souvienne, je me suis efforcé de me tenir à une règle simple.
    A quelle moment ai je fais le mauvais choix, quand ai je commencé à ignorer cette règle? Je crois qu'aujourd'hui encore je l'ignore.
    Pourtant plus j'y repense et moins la réponse ne me paraît clair! Pourrais je mettre cela sur le dos de l'idiotie,de l'inattention, de la jeunesse?!....Non, il s'agirait la d'une excuse toute trouvé.
    La soif pouvoir alors?! Non plus, je laisse cela à ceux qui souhaite mourir poignardé dans le dos par leurs proche.
    La vengeance?! ............... non.
    La confiance?! Peut être, oui, cela expliquerais en partis comment j'en suis arrivé la.

    Vingt années on passé mais malgré tout chaque fois que je regarde cette cicatrice, le visage des morts revient me hanter. Un fardeau qui commence à peser bien lourd sur les épaules d'un homme que le temps n'épargne pas.
    Alors encore une fois je suis confronté à un choix, un choix qui n'en est pas un!


    Comme tout les matins, Cornwald faisait ses exercices afin de récupérer un peu de sa condition d'antan.
    "-Depuis combien de temps je n'avais pas fait une chose pareil?!"Grogna t'il en sentant la douleur parcourir ses muscles et le craquement de ses articulations?! Au bout d'un moment il s'arrêta estimant s'être échauffer suffisamment puis se dirigea vers sa tente.
    "-Bon voyons si je vaux encore quelque chose avec ça." Il sortit une épée et se mis en position.
    "-Pas de précipitation, d'abord les coups de base, on verra les enchainements plus tard." Il s'exécuta. Pendant plusieurs minutes il effectua quelque passe d'arme relativement simple.
    "-Il semble que je n'ai pas totalement perdu la main, un peu rouillé mais d'ici quelque jours ça devrait aller mieux." Il repris en effectuant des enchainements plus complexe et de plus en plus rapide.

    Il y a maintenant une semaine que Cornwald avait décidé de reprendre les armes afin de rejoindre les aventuriers à combattre le roi sorcier. Oh, pas par ambition, pas pour la richesse, uniquement pour faire l'unique chose qu'il avait appris : se battre. Certain en riraient, lui ne connaissait que cela.
    A l'age de huit ans, son père commença à lui enseigné l'art de la guerre, à treize il rejoignais les rangs des jeunes recrues et à vingt ans il fut nommé Capitaine. Pendant vingt années il servis Le Dale, avant de devoir prendre une retraite anticipée.

    "-Bon c'est pas mal pour aujourd'hui. Le temps de ranger tout ça, faire un brin de toilette et en route pour Staddel. J'ai encore quelque services à rendre aux hobbits avant de rejoindre Bree."

    Durant le trajet vers Staddel, il n'arrêta pas de réfléchir à la rencontre qu'il avait fait la veille. Une capitaine, Cynceol l'avait abordé et lui avait proposé de rejoindre ou du moins de prendre contacte avec la Maison Blanchétoile. Franchement ce nom ne lui disait rien, mais il est savait par expérience que par temps de guerre, des alliés, des compagnons étaient nécessaire. Il savait également que cela pouvait être à double tranchant.

    Ses taches terminée il s'en alla pour Bree ou il loua une chambre à l'auberge du Poney Fringant grâce à l'argent que les hobbits de Staddel lui avait donné pour son travail. Il se décida alors, il pris sa plume et maladroitement il écrit une lettre à l'intention de la maison Blanchétoile.

    "Je suis Cornwald du Dale, ancien capitaine, je reprend les armes afin de combattre le roi sorcier. Je suis à la recherche de compagnons et ma rencontre avec Cynceol me porte à croire que je frappe à la bonne porte.
    Cordialement
    Cornwald"

    Il reposa sa plume remit la lettre à l'aubergiste qui se chargerait de la poster puis alla se coucher.
    Encore une nuit ou les morts viendrait le hanter, encore une nuit à se demander si il fera le bon choix.




    [/hrp]

    Bonjour à vous , voila je débute dans le SdAO, je joue un capitaine lv 16 pour le moment. J'ai eu l'opportunité de discuter avec Cynceol, ce fut bref mais après visite de votre site, il s'avère que c'est le style de confrérie que j'aimerais rejoindre. J'avoue que je suis plutôt un Rper débutant mais j'essaye de me soigner :p ! Je ne suis pas également un grand écrivain ce petit texte de présentation ma donné du mal et doit être encore bourré de faute d'orthographe (je m'en excuse d'ailleurs).
    Sinon irl je suis Jerome, 25 ans, conseiller de vente en grande distribution ( je travail de nuit ) du coup je joue surtout l'après midi et début de soirée (23h max), jeune motard, jeune con aussi y parait Smile ! Ah j'ai un micro au besoin pour TS ou pour parler en groupe.
    Voila je suis à votre disposition pour toute question !
    Cordialement
    Aedred
    Aedred


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Candidature Cornwald-Capitaine Empty Re: Candidature Cornwald-Capitaine

    Message  Aedred Mer 13 Mai - 0:50

    Capitaine,

    Une bonne lame serait bienvenue dans les rangs de la Maison Blanchétoile, mais il faudra bien évidemment en discuter de vive voix. Plus que le bras qui porte la lame, je m'intéresse au coeur qui anime celui-ci.

    Aussi, je vous convie à vous entretenir avec Dame Cynceol ou moi-même dès que faire se pourra.

    Cordialement,
    avatar
    Geremond Pluque


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Candidature Cornwald-Capitaine Empty Re: Candidature Cornwald-Capitaine

    Message  Geremond Pluque Mer 13 Mai - 1:50

    Gérémond qui passait par la, fouinneur et fureteur comme tout bon hobbit de tradition, chipa la lettre quelques instants, puis la lu.

    -Peuh..capitaine...Ouai, bon de toute facon...Hmm... Il continua à parcourir. Hmm ha! Hobbit..hmm...oui. Très bien. Staddel...oui, bon je vais aller voir les cousins de la bas demander ce qu'il pense de ce grand bétat.

    Gérémond reposa la lettre l'air de rien. Mais avant de partir pour Staddel afin de trouver une niaiserie à cancanner sur ce capitaine, il était l'heure de manger! Et ca cancan ou pas ca ne pouvait pas attendre!
    sionedh
    sionedh


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feuille de personnage
    Appartenance: Maison Blanchétoile

    Candidature Cornwald-Capitaine Empty Re: Candidature Cornwald-Capitaine

    Message  sionedh Mer 13 Mai - 23:44

    Bien el bonsoir a vous Capitaine

    Comme le dit si bien cousin Aedred...nous n'avons jamais assez de bras armé. Au plaisir de vous rencontrez afin de vous connaitre un peu mieu

    Dame Sionedh Blanchétoile
    Suzie
    Suzie


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 51

    Candidature Cornwald-Capitaine Empty Re: Candidature Cornwald-Capitaine

    Message  Suzie Jeu 14 Mai - 13:13

    Recruté

    Contenu sponsorisé


    Candidature Cornwald-Capitaine Empty Re: Candidature Cornwald-Capitaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser