Maison Blanchétoile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Blanchétoile

Confrérie RP - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel


+3
Atréis
Thrarin Oaken
Mirella
7 participants

    Mirella, Sentinelle

    avatar
    Mirella


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Mirella, Sentinelle Empty Mirella, Sentinelle

    Message  Mirella Mer 18 Mar - 17:25

    Bonjour a tous,

    Je me présente, Mirella, je suis parti de mon royaume Lorien il y a cela quelques années maintenant...pour accomplir la quête de ma destinée... selon la tradition familiale.
    Avant notre aventure, nous acquérons toute l'expérience Elfique pour mener a bien notre croisade du savoir, de la découverte et de notre culture.

    Découvrir la terre du milieu est une tradition, donc je partis de l'Ered Luin pour accomplir ma tache. Je me suis dirigé vers le territoire des hommes en traversant la comté des hobbits (très drôles ces petits bonshommes). J'ai eu l'écho d'un endroit très fréquenté a Bree... le Poney Fringant. J'ai décidé d'y faire un tour. Après avoir bu quelques verres de la fameuse bière local, je parti me coucher. Dans le couloir menant aux chambres, j'ai vu un homme, sage, près d'un feu... calme, plongé dans ces esprits... Ne voulant pas le déranger, cette personne m'interpelle et commence les présentations... Nous sommes rester comme cela a discuter pendant un certain temps et se fut fort plaisant. Très agréable et un très bon moment en la compagnie de cette homme, c'est comme cela que j'ai découvert votre Maison Blanchetoile grâce a Aedred.

    Plusieurs fois, nos chemins se sont croisés pour a chaque fois un bon moment passé en fumant de l'herbe a pipe avec une bonne bière...
    J'ai eu l'occasion de découvrir certains de ses amis en accomplissant l'attaque du mont Venteux dans les terres solitaires... Un périple extraordinaire que je n'oublierai jamais.

    J'ai proposer mes services a Aedred pour vous aider dans votre aventure contre le mal qui ronge la terre du milieu. C'est un plaisir pour moi de rendre service et d'aider mon prochain. J'ai beaucoup a apprendre dans ce monde mais je suis combatif, je m'arrête pas a la première difficulté, je suis une battante.

    En espérant pouvoir vous aider

    Mirella
    avatar
    Thrarin Oaken


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Mirella, Sentinelle Empty Re: Mirella, Sentinelle

    Message  Thrarin Oaken Jeu 19 Mar - 10:57

    Je suis très heureux de vous rencontrer pouvoir bientôt voyager et combattre à vos côtés...
    Atréis
    Atréis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Mirella, Sentinelle Empty Re: Mirella, Sentinelle

    Message  Atréis Jeu 19 Mar - 12:11

    Bienvenue à vous, dame elfe !
    Aedred
    Aedred


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mirella, Sentinelle Empty Re: Mirella, Sentinelle

    Message  Aedred Jeu 19 Mar - 21:44

    Bienvenue parmi nous, Mirella, et bonne rencontre de nos divers membres.
    Anathor
    Anathor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Localisation : Bibliothèque d'Arnor, Esteldin

    Mirella, Sentinelle Empty Re: Mirella, Sentinelle

    Message  Anathor Ven 20 Mar - 22:23

    Elen síla lúmenn' omentielvo.
    avatar
    Clydwyn


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Mirella, Sentinelle Empty Re: Mirella, Sentinelle

    Message  Clydwyn Sam 21 Mar - 0:08

    Bienvenue ! jocolor
    sionedh
    sionedh


    Messages : 50
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Feuille de personnage
    Appartenance: Maison Blanchétoile

    Mirella, Sentinelle Empty Re: Mirella, Sentinelle

    Message  sionedh Mar 31 Mar - 19:46

    Mae Govannen Dame elfe (désolé pour le retard Smile )

    Contenu sponsorisé


    Mirella, Sentinelle Empty Re: Mirella, Sentinelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser